Info interclubs

La 1er interclubs pour les 2010 et plus grands, aura lieu samedi 13 octobre 2018 à Sérézin. Les planning qui ont été remis aux combattants se trouvent également sur le site, toutes les informations du club ainsi que le calendrier sont disponibles sur ce site, et affichés au club. Les ceintures blanches ne commenceront pas les compétitions tout de suite. Nous ferons 1 point en décembre. A noter que les 2010 qui combattent au sol, donc pas de chutes, pourront commencer plus tôt que les autres;
Pour les 2013/2012/2011 la 1ère compétition aura lieu samedi 8/12/18 (matin) à St Pierre de Chandieu même pour les ceintures blanches. Planning que vous pourrez retrouver bientôt sur le site, prochainement distribué.
La présence et les résultats à ces compétitions donnent lieux à un classement avec récompenses en fin de saison. C’est aussi 1 support pour les changements de ceintures.
Quelques petites précisions concernant le fonctionnement des compétitions…
J’inscris d’office tous les combattants aux interclubs et championnats. Seuls ceux qui ne veulent/peuvent pas faire une compétition doivent m’avertir (au moins 1 semaine avant l’échéance).
Pour les interclubs, il n’y a pas de pesée le jour même. Les enfants sont pesés et inscrits au préalable par les enseignants (sauf pour les cadets, juniors, senoirs qui doivent s’inscrire sur place). A l’arrivée à l’interclubs, il faut chercher le nom de l’enfant (fourchette de poids en haut de chaque feuille) puis prenez connaissance du numéro de tapis de la liste sur laquelle il se trouve. De ce fait les parents peuvent se placer directement devant le tapis concerné (repéré). Après l’échauffement, les combattants se rendent directement sur leur tapis respectif sans devoir les appeler.
Attention : Lors des compétitions, ne rien laisser dans les vestiaires!!
Pour les championnats, nous inscrivons les combattants sur l’extranet de la fédération Française de judo et il y a en plus une pesée le jour J. Fonctionnement par catégories de poids (affichées au club).
Tous ces thèmes sont bien sûr abordés lors des entraînements avec les judokas.
Sportivement
Fabien